Chargement Évènements

Intervenante : 

Aude Zeller, licenciée en psychologie, est psychothérapeute, psychanalyste transgénérationnelle et praticienne en mémoire cellulaire. Elle est aussi conférencière et enseignante dans différents cycles de développement de l’être.

Nous héritons d’une histoire, celle de nos ancêtres, et nous léguons à nos enfants et petits-enfants notre histoire riche de dons mais aussi de souffrance non résolue.

Il est important que cette histoire transgénérationnelle puisse être parlée, accueillie sans jugement pour porter ses justes fruits.

Mais parfois, elle contient des secrets et des non-dits qui peinent à trouver le chemin de la parole. C’est alors notre tâche de les débusquer afin de libérer les ombres qui pèsent sur nos corps et nos esprits de génération en génération. Ce travail de conscience, source de guérison, nous permet de sortir de l’ignorance et de rétablir de l’harmonie au cœur de toutes les générations.

Aude Zeller nous explique cela à travers son expérience personnelle et en tant que thérapeute.

Aude Zeller est auteur de « À l’épreuve de la vieillesse » et « Le besoin de méditer ».

 

      

Billets

4 disponible
Tarif unique20,00Conférence Paroles de Femmes Barcelone Aude Zeller Fruits et pépins de notre arbre généalogique le 19 mars 2019 à 9h30